Cana'Weed Index du Forum

Cana'Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cana'Weed Index du Forum -> La guilde -> Absence prolongée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-overfire
Dofusien

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre Répondre en citant

Bonjour à tous voila j'aimerais ne pas être kick de la guilde car je vais pendant les vacances de Noël ne pas être la du 17 décembre (début des vacances) au 25 ou 26 décembre donc voila

Cause : 1ere semaine = chez mon père et je joue a ma Xbox 360 au lieu du PC

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puggir
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre Répondre en citant

ok (tu n'aurai toute façon pas été viré ^^)
la cause est facultative, c'est privé

bonne futures vacances :p

Puggir
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre Répondre en citant

moi je risque d'etre moins present pendant quelque temps (1semaine ou 2 au max)

Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre Répondre en citant

moi en jeu plus du tout sauf peut-être pendant les maj d'allods

Ghost-overfire
Dofusien

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre Répondre en citant

...OK en gros tu arrête dofus c'est sa ?

MSN
Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre Répondre en citant

bah je supprime pas mes comptes non plus... mais je passe la totalité de mon temps de jeu sur Allods...

si je me lasse d'allods (je me connais) je reprendrai probablement Dofus.

là j'ai envie de progresser dans Allods, mais j'ai aussi envie de progresser dans Dofus, mais Allods est gratuit ... donc... Rolling Eyes

Ghost-overfire
Dofusien

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre Répondre en citant

Bon je ferme mon sujet a + tlm et merci quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Absence prolongés du 17 au 25 ou 26 décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cana'Weed Index du Forum -> La guilde -> Absence prolongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange