Cana'Weed Index du Forum

Cana'Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[presentation] Puggir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cana'Weed Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puggir
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: [presentation] Puggir Répondre en citant

Nom: Puggir

Surnom : a vous de voir

Personalité : casser la bouche des blop est mon truc préféré sinon j'aime bien casser les dents des bouftou avec mon craqueleur, j'aime bien faire xp les dragodindes aussi Smile

Guilde (on se demande bien) : Cana'Weed

Métiers : cordonnier 26

Petite description de ce que j'aime/j'aime pas en jeu : j'aime la guilde et ses membre, les blops mort ou en train de mourir, mettre des tartes a Pernwel et j'aime SURTOUT les gens qui se prennent pour des modo ! (c'est un vrai régal de leur faire fermer leur grandes bouches)

Ma description IRL (Facultatif) :
je suis un beau jeune homme de 19 ans celibataire et cherchant une petite punk :p
sinon je suis paysagiste, j'aime pas les fascistes (je les hais) ni les néonazis et autres nationalistes, j'aime le vin et le moresque, j'aime fumer de l'herbe (un vrai plaisir). J'aime aussi la musique (sauf les musiques pourries)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cana'Weed Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange