Cana'Weed Index du Forum

Cana'Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Sacriho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cana'Weed Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

Main (perso principal) : Sacriho

Reroll (perso secondaires) : Ignito, Sylperino, Vieuxtrognon, Seduni, Papoha, Ailesdessang, tritonum

Personnalité : euh... très changeante ^^ Sujet à des forte modifications d'humeurs qui me font changer facilement de perso et d'activité en jeu.

Métier : euh... si je me souviens bien... Mineur 48, Bijoutier 46, forgeur de dagues 18, Bucheron 42, forgeur de marteau ? , sculpteur de bâton ? , Alchimiste 75, Poissonnier 50, Tailleur 15, Cordonnier 20, pécheur 18, Boulanger 82, paysan 60, bricoleur 7, je crois que c'est tout ^^

Petite description de ce que j'aime/j'aime pas en jeu : J'aime bien le contact, le graphisme, les métiers, le jeu de certaines classes, l'élevage de dindes, le jeu dans globalité, j'aime pas les racistes, les kikoulol et associés, les extrémistes de tout bord qui utilisent le jeu comme support de propagande, etc...

IRL :

Affreux barbu grisonnant à queue de cheval et à lunettes, ventripotent et en général armé d'un grand couteau suisse avec scie, d'une boule de bois suspendue à un fil et d'un grand bâton tourné sur lui-même.

Artiste peintre (gouache, aquarelle, pastel, Acrylique), Enlumineur, Graphiste à ses heures, avec une formation de géobiologie (... la boule et le bâton ...), et fabricant des transformateurs électriques.

J'aime l'époque médiévale, la bretagne, la provence, le valais, le tessin, le chant (spécialement médiéval), la peinture, l'Art en général, je m'intéresse à l'histoire, à l'archéologie, à la botanique, à la minéralogie et à l'architecture

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puggir
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

J'aime beaucoup ton IRL (la boule bois suspendu au bâton c'est bien un bilboquet ?)
ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens de ton age qui s'interressent a autre chose qu'a un travail de bureaucrate et qui s'investie vraiment dans ce qu'il aime (si je ne m'abuse ^^)

Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

la boule de bois est pas suspendue au bâton Wink non c'est un pendule... 

Puggir
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

a oui effectivement j'avais mal lu ^^
et le bout de bois retourné sur lui même ? (j'arrive pas a imaginer ce que ça peut etre ^^)

Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:46 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

en tire bouchon  Mort de Rire (tourné sur lui-même, pas retourné Wink )

comme celle-ci :

sinon que j'ai pas de corne au bout

j'en avais fait une photo mais d'ici que je la retrouve ^^

bah et tant qu'on y est...

en plein monopoly il y a des années de ça... j'ai rien de plus récent ...

Puggir
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

cool le baton ! ça fait seigneur des anneaux ^^

Ghost-overfire
Dofusien

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

Euh le gas qui joue au Monopoly c'est toi ?

MSN
Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

oui

Ghost-overfire
Dofusien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

Ah..... Shocked Shocked Shocked

MSN
Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

Mort de Rire

Ghost-overfire
Dofusien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

Tu sais quoi ? prend un rasoir et fait toi beau ensuite tu prend une belle photo de toi et tu fait ton trobinoscope^^

MSN
Puggir
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

ba nan si il aime la barbe moi je trouve ça bien
bon ça fait un peu pépé mais bon ...........

Sacriho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho Répondre en citant

Non mais ma barbe Bannir

et alors si je fait pépé Rolling Eyes

je pourrait être votre père (pas encore votre grand-père Mort de Rire )

un peu de respect pour ma barbe Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Sacriho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cana'Weed Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange